Chapitre 5 : La Réalisation

Après cette vision, Kanta sortit de la grotte avec un nouveau sens de la Vie, un nouveau chemin, une nouvelle direction, un nouveau but. Elle comprit que son voyage n’était pas seulement une quête de connaissance, c’était aussi, non seulement, une quête d’acceptation et de compréhension, mais également la conquête d’elle-même 1️⃣. Elle retourna au village et, en l’honneur de ses parents, elle décida de poursuivre l’œuvre de sa mère en tant que guérisseuse. Elle utilisa ses connaissances des herbes et des plantes ainsi que les enseignements spirituels qu’elle avait acquis pour aider les gens à guérir non seulement leurs Corps mais aussi leurs Âmes.

Au fil des ans, Kanta devint une figure respectée dans toute la région. Les gens venaient de loin pour recevoir ses conseils, non seulement, sur des problèmes physiques, mais aussi sur des questions spirituelles. Elle leur parlait de l’interconnexion de toutes choses, que tout a une place, de l’importance de vivre en harmonie avec la Nature et de la nécessité de trouver la Paix intérieure pour surmonter les épreuves de la Vie.

Bien que son rôle de guérisseuse soit connu et reconnu, Kanta restait profondément humble, consciente que sa Sagesse venait de ses expériences et des enseignements qu’elle avait reçus de la Nature et de ses guides terrestres et subtils. Elle continuait à méditer chaque jour, cherchant toujours à approfondir sa vision du monde et à maintenir son lien avec les forces spirituelles qui l’entouraient.

(la suite ….. demain)

(Auteur : Michaël « Shichea » RENARD (2024) – Mon Essence Spirituelle)

(Illustration : CoPilot suivant mes directives)

(Musique lors de l’écriture : Laurent Aknin – 2024 – N’avoue jamais (Bande originale du film))

1️⃣ :  voir le texte « C’est ma Prière ».

Publié par

Categories: ,

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Ma Spiritualité

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture